piwik

convention-collective-fr

Convention collective peintre en bâtiment

La convention collective peintre en bâtiment dépend de la convention collective Bâtiment ouvriers ccn 3258 dont le numéro de brochure au Journal Officiel est 3258.
La convention collective Bâtiment ouvriers ccn 3258 est un texte signé par les organisations syndicales de salariés et par le groupement d'employeurs. Elle à pour objectif de mettre en place des garanties sociales et de maintenir des conditions d'emploi et de travail .
Ce texte permet de compléter les règles du droit du travail applicables aux salariés et détaille principalement les grilles de salaire, les conditions de licenciement, les règles relatives à la maternité aux congés payés, à la retraite, à la prévoyance....

- Convention collective peintre en bâtiment - Horaires individualisés

Des horaires individualisés peuvent être aménagés d'un commun accord pour répondre aux demandes des ouvriers notamment pour le personnel sédentaire, avec possibilité de reporter des heures considérées comme normales d'une semaine sur une autre sans effet sur le nombre et le taux des heures majorées, dans les conditions prévues par la législation en vigueur.

Mots clés relatif à la Convention collective peintre en bâtiment

Top