convention-collective-fr

Registre Obligatoire

Document unique d'évaluation des risques professionnels + son affichage obligatoire

Document unique d'évaluation des risques professionnels + son affichage obligatoire

(+ d'infos)

Selon l'article L 4121 du code du travail, tout employeur, à partir du premier salarié, doit  mettre en place le registre d'évaluation des risques professionnels (DUER, DUERP ou document unique). La mise en place de ce document doit assurer un suivi de la sécurité physique et mentale des salariés de l'établissement. Tout contrevenant s'expose en cas de contrôle de l'nspection du travail, à de lourdes amendes (de 5ème classe : de 1500 Euros à 3000 Euros).

Nous vous proposons pour l'année 2017 le registre d'évaluation des risques professionnels  certifié au format classeur et son affichage obligatoire. Il comprend un guide explicatif et toute la documentation nécessaire pour le compléter facilement.
+ Le registre d'évaluation des risques professionnels certifié 2017
+ L'affichage Obligatoire Evaluation des risques professionnels format A4 plastifié 125 microns
+ Le guide pour réaliser votre évaluation des risques professionnels : comprend la procédure expresse et des exemples de tableaux complétés
+ Les textes législatifs sur l'évaluation des risques

Commander

Registre des alertes de santé publique et d'environnement

Registre des alertes de santé publique et d'environnement

(+ d'infos)

Obligation pour toutes les entreprises, commerces, associations, à partir de 1 salarié depuis le 1er avril 2014,  (date d'entrée en vigueur),  l'employeur doit mettre en place et tenir à jour le registre des alertes de santé publique et d'environnement.

Convention-collective-fr.com vous propose le registre des alertes de santé publique et d'environnement du Centre National du Droit du Travail certifié 2017 :
 - Le registre des alertes de santé publique sous forme de classeur
 - Une fiche expresse explicative simplifiée pour remplir plus facilement le registre : « Comment comprendre et remplir le registre des alertes de santé publique ».

Commander

Registre unique du personnel 40 pages

Registre unique du personnel 40 pages

(+ d'infos)

Document obligatoire : pour toutes les entreprises associations et commerces à partir de 1 salarié. Article L1221-13.

Les employés sont inscrits sur le registre de manière définitive, indélébile. Apparaissent les informations relatives à leurs coordonnées, le n° de sécurité sociale, le type de contrat... Une série d’informations facilitant la gestion du personnel au quotidien.

Prix : 35 € HT

Commander

Top